München
21. 9. – 6. 10. 2019

Oktoberfest Allemagne

RÉSERVER MAINTENANT
Oktoberfest Allemagne2019-05-10T13:50:52+02:00

L’Oktoberfest à Munich, Allemagne, est le plus grand festival de la bière du monde. Plus de 6 millions de personnes viennent pour célébrer la culture bavaroise et, surtout, de nombreuses pintes de bières incroyables. Lors du festival, uniquement de la musique bavaroise est diffusée et vous pouvez également croiser des personnes en costume traditionnel, dirndls et lederhosen. Profitez de ce magnifique festival grâce à GPtents – obtenez une excellente nuit de sommeil tranquille pour avoir suffisamment d’énergie pour les soirées de beuverie à venir!

SUPER SERVICE

GPtents offre un confort semblable à celui d’un hôtel ordinaire – les tentes sont préconstruites et prêtes pour votre arrivée. Elles sont équipées de matelas en mousse confortables, d’oreillers, de couvertures, de serviettes de toilette, de savon et d’un cadenas avec des clés.

Tent inside

EXCELLENT ENDROIT

  • connexion en métro, lignes U2 et U5
  • À 20 minutes en voiture du festival (taxi ou navettes)
  • Restaurant et supermarché sur place
  • Installation avec eau chaude
  • Petit-déjeuner simple tous les matins de 6h30 à 10h00.
  • Électricité dans la tente en fonction des disponibilités
  • Wi-Fi (WLAN) dans toute la zone (disponible gratuitement)

  • Enregistrement de 14h00 à 22h00
  • Départ avant 10h00

GPtents se trouve sur l’Oktoberfest-Camping München-Riem, qui est l’un des plus grands campings à proximité du Festival. Le camping est doté de toilettes propres et de douche avec eau chaude, d’un restaurant, d’un petit supermarché, d’électricité publique et d’une connexion Wi-Fi, pour un petit montant. Vous pouvez stationner votre voiture ou moto à proximité du camping pour 5€/jour. Vous n’avez pas non plus besoin de vous inquiéter quant aux embouteillages et de conduire saoul, vous n’avez qu’à prendre le métro U2 Messestadt Ost (à 100 m du camping), passez au U5 Innsbrucker Ring et en quelques minutes, vous arriverez à Theresienwiese (Oktoberfest).

Les visiteurs du festival peuvent s’attendre à un séjour passionnant dans d’énormes tentes confortables sans avoir à se préoccuper de rien. L’emplacement est assez animé, mais calme la nuit. L’emplacement est assez animé, mais calme la nuit. Chaque matin, vous démarrerez votre journée avec une bonne tasse de café ou de thé et un simple petit-déjeuner, de 6h30 à 10h00.

Nous sommes ouverts toutes les nuits pendant le festival!

RÉSERVATION

Oktoberfest Allemagne, Munich 19. 9. – 7. 10. 2019

Prix de la tente (2 lits par tente):

Di, Lu, Ma, Me, Je: 75 EUR par nuit
Ve, Sa: 125 EUR par nuit







Veuillez lire notre Politique de Confidentialité

GPtents TEAM

We are friendly and open minded team who is happy to help you with anything.

CONTACT FORM

Feel free to contact us in case of any question.

Veuillez lire notre Politique de Confidentialité

Munich
21. 9. – 8. 10. 2018

Germany Oktoberfest

BOOK NOW
Germany Oktoberfest 2018-09-19T08:50:28+00:00

Oktoberfest in Munich, Germany, is the biggest beer festival in the whole world. More than 6 million people come to celebrate Bavarian culture and, most importantly, lots of pints of amazing beer. During the whole festival, they play only traditional Bavarian music and you can also see people in traditional clothing, dirndls and lederhosen. Enjoy this wonderful festival with GPtents – get a great and quiet night`s sleep, so you can have more energy for demanding drinking evenings!

GREAT SERVICE

GPtents offer comfortability similar to usual hotel – tents will be pre‐built, ready for your arrival. They are equipped with comfortable foam mattress, pillows, blankets, towels, soap and a tent lock with keys.

GREAT LOCATION

  • connection via underground, lines U2 and U5
  • 20 minutes driving to the festival (taxi or shuttle bus)
  • Restaurant and a supermarket on spot
  • Facilities with hot water
  • Simple breakfast every morning from 6:30 to 10:00.
  • Electricity in the tent based on availability
  • Wi-Fi (WLAN) in the whole area (available for a fee)

  • Check in from 14:00 to 22:00
  • Check out until 10:00

GPtents is located on Oktoberfest-Camping München-Riem, which is on of the biggest and closest campings to the Festival. The camping is serviced with clean toilets and hot showers, restaurant, small supersmarket, public electricity and Wi-Fi service for a small fee. You can park your car or motorcycle in the camping for 5 EUR/day. You also do not need to worry about traffic jams and driving with the alcohol in your system – you can just take the underground train U2 Messestadt Ost (100 m from the camping), transboard to U5 Innsbrucker Ring and in few minutes, you will arrive to Theresienwiese (Oktoberfest).

Festival visitors can expect an exciting stay in big comfortable tents with nothing to worry about. The location is quite lively, but quiet at night. Every morning, you will start your day with great cup of coffee or tea and Simple breakfast every morning from 6:30 to 10:00.

We are open for all nights during the festival!

BOOKING

Germany Oktoberfest , Munich 20. 9. – 9. 10. 2018

Tent price (2 beds in tent):

Sun, Mon, Tue, Wed, Thu: 75 EUR per night
Fri, Sat: 125 EUR per night
Fri 28/9, Sat 29/9: 150 EUR per night







Please read our Privacy policy

GPtents TEAM

We are friendly and open minded team who is happy to help you with anything.

CONTACT FORM

Feel free to contact us in case of any question.

Please read our Privacy policy