Spa-Francorchamps
30. 8. – 1. 9. 2019

Formula 1 Belgique

RÉSERVER MAINTENANT
Formula 1 Belgique2019-05-10T09:26:18+02:00

Le Grand Prix de Belgique est de retour sur le Circuit de Spa-Francorchamps dans le cadre du Championnat Mondial de Formule Un. C’est l’une des courses les plus populaires du calendrier de Formule Un, principalement pour l’environnement pittoresque et historique des deux villes. Profitez de tout le week-end de course aussi confortablement que vous le pouvez: Réservez une GPtent située à proximité du circuit et à quelques pas de la course, et revenez chaque jour sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit.

SUPER SERVICE

GPtents offre un confort semblable à celui d’un hôtel ordinaire – les tentes sont préconstruites et prêtes pour votre arrivée. Elles sont équipées de matelas en mousse confortables, d’oreillers, de couvertures, de serviettes de toilette, de savon et d’un cadenas avec des clés.

Tent inside

SUPER ENDROIT

  • Emplacement premium – vue sur le circuit depuis la tente À 5 minutes à pied de l’entrée
  • Camping pop-up exploité par GPtents uniquement.
  • Restaurant pop-up et un bar à proximité

  • Votre véhicule est garé juste à côté des tentes
  • Magnifique petit-déjeuner

  • Accédez à l’alimentation réseau à la réception pour charger vos téléphones
  • Installation avec eau chaude

Le village de GPtents se trouve sur le Camping Auberge Francopole, qui est l’un des plus grands campings les plus proches du Circuit de Spa-Francorchamps. Le camping dispose de toilettes propres et de douches avec eau chaude, un restaurant et une ère commune, où vous pouvez profiter d’une soirée avec un concert. Vous pouvez garer votre voiture ou votre moto juste à côté des tentes et marcher jusqu’au circuit. Si vous préférez, vous avez également la possibilité de vous rendre au circuit en voiture ou via une navette, pour un petit montant.

Les fans peuvent s’attendre à un séjour passionnant dans d’énormes tentes confortables sans avoir à se préoccuper de rien. Le personnel aimable de GPtents prendra soin de vous pendant toute la durée du séjour. L’emplacement est assez animé, avec un bar incroyable, un restaurant, un barbecue commun et des divertissements en soirée. Chaque matin, vous démarrerez votre journée avec une bonne tasse de café ou de thé et un magnifique petit-déjeuner, gratuit.

Nous sommes ouverts du mercredi au lundi.

Tente à l’intérieur

RÉSERVATION

Formula 1 Belgique, Spa-Francorchamps 29. 8. – 2. 9. 2019

Prix de la tente (2 lits par tente):

  • 1 nuit: 400 EUR
  • 2 nuits: 400 EUR
  • 3 nuits: 600 EUR

    (Prix par nuit 200 EUR)

  • 4 nuits: 800 EUR






Veuillez lire notre Politique de Confidentialité

GPtents TEAM

We are friendly and open minded team who is happy to help you with anything.

CONTACT FORM

Feel free to contact us in case of any question.

Veuillez lire notre Politique de Confidentialité

Spa-Francorchamps
30. 8. – 1. 9. 2019

Belgium Formula 1

BOOK NOW
Belgium Formula 12019-02-19T10:32:31+02:00

The Belgian Grand Prix is coming back to the Circuit de Spa-Francorchamps as a part of the Formula One World Championship. It is one of the most popular races on the Formula One calendar, mainly because of scenic and historical surrounding of the two cities. Enjoy the whole racing weekend as comfortably as you can – book a GPtent located by the circuit and walk to the race and back everyday with nothing to worry about.

GREAT SERVICE

GPtents offer comfortability similar to usual hotel – tents will be pre‐built, ready for your arrival. They are equipped with comfortable foam mattresses, pillows, blankets, towels, soap, light and a tent lock with keys.

Tent inside

GREAT LOCATION

  • Premium location – view on a track from a tent! 5 mins on foot to the gate
  • Pop-up camping run by GPtents only.
  • Pop-up Restaurant and a bar nearby

  • Your vehicle parked next to the tents
  • Wonderful breakfast

  • Access to mains power on the reception to charge phones
  • Facilities with hot water

GPtents village is located in GPcamping, which is one of the highest quality and closest campings to the Circuit de Spa-Francorchamps. The camping is serviced with clean toilets and hot showers, BBQ and communal area, where you can enjoy evening even with music. You can park your car or motorcycle directly next to the tents and walk to the circuit. If you prefer, you can drive to the circuit on your own or take a direct shuttle bus for a small fee.

Fans can expect an exciting stay in big comfortable tents with nothing to worry about. Friendly GPtents staff will take care of you during the whole stay. The location is quite lively, with amazing bar, restaurant, communal barbecue and evening entertainment. Every morning, you will start your day with great cup of coffee or tea and wonderful breakfast – free of charge.

We are open from Wednesday to Monday.

Tent inside

BOOKING

Formula 1 Belgium, Spa-Francorchamps 29. 8. – 2. 9. 2019

Tent price (2 beds in tent):

  • 1 night: 400 EUR
  • 2 nights: 400 EUR
  • 3 nights: 600 EUR

    (Price per night 200 EUR)

  • 4 nights: 800 EUR






Please read our Privacy policy

GPtents TEAM

We are friendly and open minded team who is happy to help you with anything.

CONTACT FORM

Feel free to contact us in case of any question.

Please read our Privacy policy